Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création pour particulier
Création pour particulier
8 août 2008

Commencement

Bienvenue sur mon site de vente de vêtements et d'accessoires

Bonjour,

J'ai décidé d'ouvrir mon propre blog avec mes créations. J'achète beaucoup de vêtements et aussi des tissus pour réaliser mes propres idées. Je réalise surtout des chokers/ras du cou pour particuliers. Si vous avez une idée à me soumettre je peux vous la réaliser en faisant un devis, ou alors vous pouvez acheter des créations directement (lorsque c'est indiqué). Je base mes prix sur le coût du tissu employé et sa dimension, sur les breloques, la dentelle, les rubans, etc...

Conditions: Quand vous êtes intéressées laissez moi un commentaire avec votre adresse e-mail pour que je vous recontacte.
Mode de paiement accepté : chèque (ou argent liquide si remise en main propre sur Paris)

Les prix indiqués ne comptent pas les frais de port.
Pour un objet (environ10/20gr) par Lettre Prioritaire : environ 0.60€

Les personnes non sérieuses sont priées de s'abtenir. Et les soit disant personnes intéressées qui ne me recontactent jamais par la suite sont également priées de passer leur chemin. Dans tous les cas tout paiement non reçu dans les dix jours qui suivent la confirmation de la vente,l'article sera (re)mis en vente.

Publicité
Commentaires
Création pour particulier
Publicité
Archives
Publicité